

​EURL ARCADIE
Laure Jahandier-Brasseur​​
Centre de Remise en Forme et de massages AYURVEDIQUES
7, ​rue René d'Anjou 53200 Chateau-Gontier/Mayenne
​
06.13.94.59.38 (SMS ou Whatsapp uniquement)
Mail : arcadie53200@orange.fr
Qu'est ce que le rameur à eau?
Le rameur hydraulique est fidèle aux sensations de l’aviron et séduit un grand nombre de sportifs ou non sportif.
Le principe de la résistance à eau est simple ! La résistance à eau simule la dynamique de l’aviron grâce à la cuve remplie d’eau et à sa pâle thermo -formée comme une pagaie.
Il faut ramer pour créer de la résistance ! Plus vous ramez vite, plus la résistance sera élevée ! Ce système de freinage autorégulateur est adapté à tous les profils
! Que vous souhaitez vous maintenir en forme, faire des exercices de musculation, avoir un usage intensif ou juste maigrir, le rameur à eau vous plaira forcément !
Les avantages du rameur hydraulique
Autant plébiscité en rameur professionnel qu’en rameur à domicile, le rameur a eau trouve de plus en plus d’adeptes !
Rien n’est plus agréable que d’être bercé par le bruit de l'eau durant votre programme de musculation ! Ce modèle en plus d’être automne (pas de branchement électrique nécessaire) est silencieux et offre un confort d’utilisation incomparable ! La sensation sur votre rameur à chaque coup de rame semble presque apaisante avec un retour à la nature ! Il reproduit de façon fidèle les sensations de l’aviron pour vous motiver !
Vous verrez rapidement les effets sur votre corps en utilisant ce modèle peu importe votre niveau ! Ce rameur s’adapte à tous ! Il plait autant aux sportifs de haut niveau qu’aux débutants ! Un appareil complet où vous sollicitez plus de 80% des muscles du corps ! Vous sentirez au bout de quelques coups de rames les muscles des bras et membres inférieurs travailler ! En pensant au gainage, l’objectif ventre plat est assuré pour atteindre votre poids idéal !
L’utilisation de ce type de rameurs est intuitive ! Vous contrôlez la résistance directement selon la vitesse à laquelle vous pagayez !